Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Forêt des âmes

  • La Forêt des âmes

    Imprimer


    Regardez, écoutez, savourez la Forêt des âmes...

  • Des questionnaires originaux

    Imprimer

    IMG_2374.JPG

    Ce matin réception de quelques questionnaires originaux établis par des jeunes graphistes parisiens. Et si le Boz venait de trouver ses héros ? Une drôle de façon de répondre à la Forêt des âmes ! Un régal pour les yeux.

  • La Forêt des âmes en ligne !

    Imprimer

     

    Capture d’écran 2017-11-08 à 15.29.09.png

    Nous vous rappelons que quel que soit votre pays, votre emplacement dans le monde, vous pouvez répondre au questionnaire de la Forêt des âmes en ligne.

    Cliquez ici !

  • La Forêt des âmes : un projet magnifique !

    Imprimer

    « La Forêt des âmes » est un projet initié (en 2006) par Julien Friedler. Il est prévu pour durer 80 ans.

    Il s’agit ici de découvrir les pensées des uns et des autres, les cultures. Les questions sont invariables, seules les réponses sont différentes. Dessinées ou écrites, rêvées ou chantées, elles enchantent l’œuvre à venir : la forêt des âmes.

    Nous distribuons le questionnaire à qui souhaite participer, sans souci de race, de croyances, d’affinités politique ou d’éducation. Les six questions auxquelles les participants doivent répondre ont de quoi vous tenir éveillé.

    Toutes les réponses sont acceptées : écrites; dessinées, sculptées, chantées, déchirées.

    Tous les questionnaires sont regroupés et mis dans des colonnes. Chaque colonne représente un arbre. La Forêt des Âmes se concrétisera par une installation en 2014. 

    image-1.png

  • Forest of souls

    Imprimer

    "The Forest of Souls" is unique. This project was initiated (in 2006) by Julien Friedler. It is planned to last 80 years. This is to discover the thoughts of each other, cultures. The questions are invariable, only the answers are different. Drawn or written, dreamed or sung, they enchant the work to come: the forest of souls. We distribute the questionnaire to which wishes to participate, without regard to race, creed, affinity or political education. 

    The six questions that participants must answer have something to keep you awake.

    All answers are accepted: written, drawn sculpted… 

    All questionnaires were pooled in columns. Each column represents a tree. Forest of Souls will be accomplished trough an installation in 2014.

    image-1.png

    Lien permanent Catégories : Be Boz Be Art, Forêt des âmes 0 commentaire