Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Give up Bruxelles-Tovegan

Imprimer



Ceci est la nouvelle version de la vidéo de présentation du projet give up au Togo. Les scènes qui ont posé problème à notre précedente réunion ont été retirées.  merci de poster en commentaires des suggestions ou des avis concernant ce montage ou simplement le valider si vous le trouvez adéquat. Merci. E.

Lien permanent 3 commentaires

Commentaires

  • Edwin,

    C'est un très beau travail, j'ai une question cependant, ne faut-il pas un générique ? Avec quelques noms, et surtout le copyright Fondation Spirit of Boz - Julien Friedler.
    Ce sera il me semble plus lisible si nous souhaitons nous en servir sur internet en plus. Ainsi tous les films seront signés de la même façon.

  • Sonia,

    Je m'étais effectivement posé cette question du générique. Ce film étant destiné à figurer dans l'exposition à titre d'œuvre-témoignage,en boucle sur un écran, le générique n'a pas à apparaître dans le film (il est indiqué sur un encart à côté de l'écran dans le lieu d'exposition comme les autres œuvres).
    Si on décide de diffuser ces vidéos en dehors de l'exposition, alors oui il faut un générique,un copyright, etc... pour l'instant elle ne sont pas visibles publiquement.
    Il faut de toute façon que nous définissions une charte graphique pour tous les documents audiovisuels, je comptais justement en discuter avec toi.

  • Edwin,
    Je suis ok sur les deux points. Pour la Charte Graphique, j'aimerais bien que l'on reprenne ce que tu as fait pour Give Up Bruxelles/Togo, le chaman avec écrit Fondation. D'ailleurs si as ce logo, je veux bien que tu me l'adresses par mail. Ainsi je pourrais également m'en servir.
    Bref, tout ça pour dire ! Super ! Et vous qu'en pensez-vous ?

Les commentaires sont fermés.