Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le projet Tibet devient le projet Chine

Imprimer

chine.gifSuite à la discussion avec le conseiller culturel de l'ambassade de Chine à Paris, il est content pour le projet Tibet mais estime que ce projet doit être réalisé sur toute la Chine avec toutes les ethnies. Il est ok pour nous aider à trouver des contacts.

Donc je vais rédiger un projet plus large et le mettrai à disposition sur l'Intranet ! Croisons les doigts !

Lien permanent 2 commentaires

Commentaires

  • Super Sonia !! Et il me semble que c'est plus approprié ainsi compte tenu des relations Chine-Tibet. Si nous commençons avec La Chine nous pouvons introduire les projets au Tibet mais le contraire est peu probable...c'est toujours l'étoile rouge qui nous guette..En tout cas c'est une excellente initiative !! Et moi j'ai toujours des soucis avec le compte administrateur... j'ai plein de choses à communiquer et je n'y parviens pas..
    J'ai toute la nuit...
    A très vite !!
    S.

  • Stella,
    C'est tout simple, n'oublies pas que tu t'es inscrite avec ton adresse mail voila.
    1/ tu vas sur www.blogspirit.com
    2/ tu entres ton identifiant et ton mot de passe que tu t'aies choisis. Et hop.... tu es alors sur l'interface administrateur.

Les commentaires sont fermés.