Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Répondre au questionnaire de la forêt des âmes...

Imprimer

 

Chers tous, afin de montrer qu'il est possible de répondre autrement au questionnaire et commencer à toucher différentes personnes. Je me suis amusée à faire une réponse en vidéo à la question n°2 "comment caratériser cette époque ?".

J'espère que cela engendrera d'autres réponses... À suivre donc !

 

Lien permanent 2 commentaires

Commentaires

  • je trouve que c'est une très bonne ouverture, y compris et surtout auprès "des jeunes artistes", une manière de s'approprier la question par une réponse originale. Aller plus loin dans la béance esthétique qu'ouvre l'existence questionnée, au creux le plus intime de l'art. A développer absolument.
    E.

  • Oui Edwin, je partage ton point de vue. Il faut ouvrir. Et c'est ce qu'il nous faut lancer... mais il nous faut également pouvoir recevoir. J'ai dans l'idée également de développer un partenariat avec les écoles, les festivals (tels le pocket film festival où les films sont faits avec des téléphones portables)... Comme le mien là... Donc on pourrait recevoir des films de téléphone.... Bref... tout est à lancer !!!! C'est génial !

Les commentaires sont fermés.