Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Spirit of Boz et le Centre Culturel Français à Yogyakarta

Imprimer

Carte_Indonesie.gif

Après avoir adressé le dossier "la Forêt des âmes", j'ai rencontré la directrice du centre culturel français à Yogyakarta en Indonésie.

Touchée par le projet, elle souhaite nous aider à faire du lien avec des artistes et à récolter des témoignages en Indonésie.

 

Voici comment nous sommes entrain de mettre en place le projet "Forêt des âmes" :

> venue à programmer entre le 15 novembre & le 15 décembre 2011

> faire ainsi coïncider ma venue avec la biennale d'art contemporain de Yogyarta (comme il n'existe pas de Galerie ce sera le seul moyen de voir beaucoup d'artistes)

> organisation d'un débat autour du thème "religion & diversité

> réalisations d'interviews filmées (penseurs, artistes, etc.)

> récoltes de questionnaires (elle fait traduire notre questionnaire en indonésien en ce moment)

> récoltes de dessins (enfin c'est une tentative)

> faire attention au questionnaire car la question sur la sexualité est délicate dans ce pays.

Dès que j'ai davantage d'informations, je vous fais signe !

 


Lien permanent 1 commentaire

Commentaires

  • Excellent !!
    Je connais deux personnes qui habitent à Bal, Sonia. Aimery est photographe et habite à Ubud. Stéphanie a une maison là bas et y séjourne souvent. Si cela peut t'aider on va les contacter. Ils peuvent avoir des idées..
    Bonne journée !!
    S.

Les commentaires sont fermés.