Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Exemple de rapport annuel de la Fondation EDF

Imprimer

edf2.jpeg

La Fondation EDF qui propose des expositions et fonctionne un peu sur le modèle auquel nous souhaitons porter Spirit of Boz, avec une gouvernance, des projets étduiés par des jurys, etc., met à disposition son rapport annuel de mécénat à disposition. 

Cliquez ici pour le télécharger. C'est un bon exemple à suivre.

 

Lien permanent Catégories : Be Boz Be Art 5 commentaires

Commentaires

  • Une erreur s'était elle produite ? il n'y a pas de texte ?!

  • Stella, chez moi cela fonctionne, le PDF se télécharge automatiquement dès que tu cliques sur la ligne.

  • Et bien je viens de réessayer mais Adobe dit erreur sur cette page.. Je n'ai que les photos..C'est pas grave, j'essaie de la rechercher sur le net.

  • je te l'envoie par mail si tu veux !
    Bises
    S.

  • Alors en ligne la version modifiée, j'ai refait un essai. Et un autre par mail.
    Belle journée
    S.

Les commentaires sont fermés.