Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

pARTenaires..

Imprimer


BIGi-LOGO.png

 



"PARTICIPEZ À LA CONSTRUCTION DU PREMIER MONUMENT DU WEB", invite le site ci-dessus. L'approche est très intéressante. Pourquoi ne pas mettre en ligne le questionnaire de La Forêt des Ames chez eux ?
http://www.humankindwall.com/
J'apprécie beaucoup cette présentation "mosaïque" des vidéos aussi. Si vous ne pouvez pas visualisez le lien, veuillez ouvrir le lien ci dessous :

http://www.humankindwall.com/

 

 

 



Lien permanent Catégories : Be Boz Be Art 5 commentaires

Commentaires

  • Oui Stella c'est une bonne idée, j'ai visité. L'inscription est cependant nominative. Donc soit nous créons un espace "Stella", "Sonia"... ou sinon on met en place un espace Julien Friedler avec la Forêt des âmes. Ou encore autre option sous un pseudo on écrit des articles et ainsi promouvoir la Forêt des âmes et Spirit of Boz.

  • Je pense qu'il est préférable de créer un espace Julien Friedler - "Spirit of Boz". Qu'en penses-tu ?

  • Pas sûr, à la fois oui pour associer une nouvelle fois le nom et l'entité Boz. Cependant, il faut nourrir cet espace avec des articles. Donc je pense qu'un autre compte avec des articles sur Spirit of Boz. Comme une sorte de publicité rédactionnelle venue de "l'extérieur" serait bienvenue.
    Si tu veux, je crée en premier celui de Julien Friedler / Spirit of boz puis nous voyons comment gérer d'autres espaces...

  • ok Sonia, à suivre
    Toutefois c'est une vitrine importante, a suivre l'impact qu'elle peut avoir..

  • Oui je crée l'espace déjà de Julien, après nous verrons comment en ajouter un autre compte pour promouvoir les actions encore plus fortement.

Les commentaires sont fermés.