Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'oeil du Boz en Suisse / Compte-rendu

Imprimer

Le Bilan est très positif.

Les membres du collectif rodynam, organisateurs de l'exposition la minoterie, m'ont offert un acceuil très chaleureux. Le lieu est vraiment exceptionnel et à donné lieu à des oeuvres et des interventions tout à fait singulières. Parmi les 30 artistes invités, 10 ont répondu positivement au projet de documentaire.  Chaque fois,  une relation amicale, franche et positive s'est rapidement établie et ont donné lieu à des interviews riches et profondes. Je suis très confiant sur la matière collectée et ravi de cette expérience humaine et artistique qui j'espère générera un très bon film.

Je me suis particulièrement entendu avec certains d'entre eux, Gianluca Ruggaeri & Olga Kokcharova "artistes sonores" qui ont produit une oeuvre qui m'a vraiment bousculée, Darren Roshier performeur, et Camille Alban, musicien. Tous emballés par la forêt des âmes, ils sont partants pour créer une réponse plastique à l'une des questions , je reste en contact avec eux.

Camille trouve l'oeuvre géniale et m'a proposé spontanément de dstribuer des questionnaires dans les villages en Suisse.

Je prépare quelques images pour la réunion du 29.

Bien à vous.

 

Edwin

 

Lien permanent 2 commentaires

Commentaires

  • Bravo Edwin, c'est super. Je le mets en note dans les News.

  • Super, hâte de voir tes images !! Juste un détail Edwin, la réunion aura lieu le 26-27 (pas le 29).

Les commentaires sont fermés.