Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ulule - la solution pour booster nos projets

Imprimer

Screen shot 2011-10-15 at 6.08.45 PM.png

Chers tous,

Ulule est un site fascinant qui propose des multitudes de projets qui recherchent des financements. Ulule sert d'interface juridique pour gérer les transactions financières.

Le deal est simple. On poste un projet par exemple, rédaction d'un livre, réalisation d'un film, etc. Puis on fait suivre l'info sur le web, via les e-mails, les sites sociaux, etc. Et hop, des petites sommes s'accumulent. Les dons peuvent être variables. Si au départ, on demande 1000 euros pour la réalisation d'un projet, nous ne versons une somme modique à Ulule que si nous dépassons les 1000 euros demandés au départ. Les projets ne sont soutenus que dans un temps limité.

Bref, je vous invite à découvrir ce site en cliquant là ! 

 

C'est une solution qui peut s'avérer intéressante pour tous les projets, et cela peut également contribuer au développement de la communication de Spirit of Boz.

Lien permanent 2 commentaires

Commentaires

  • C'est intéressant Sonia.. Moi je ne suis pas convaincue que cela pourra fonctionner facilement mais cette plateforme pourra créer des partenariats avec d'autres organisations ( j'ai vu un projet humanitaire en création au Togo par exemple..etc.)A suivre et à essayer pourquoi pas !!Merci.

  • Stella,

    C'est une plateforme dont l'intérêt repose sur le cadre juridique, l'association n'a pas à porter les frais ou une structure complexe pour obtenir de l'argent.

    Je précise que cette interface ne fonctionne que sur des projets uniques (de publication, à la création de contenu, à la mise en place de festival, etc.). Un temps est donné à chaque projet pour récolter de l'argent. Et cela n'est possible que si nous faisons suivre sur l'ensemble de nos réseaux (sociaux, amis, etc.) notre appel à obtenir de l'argent.

    En d'autres termes, l'interface ne fait jamais le travail tout seul.

Les commentaires sont fermés.