Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Tour du Boz en Nouvelle Zélande

Imprimer

IMGP1040 - Copie.JPG

Chers tous,

Marine Fromentin part, dans quelques jours, avec des questionnaires dans ses valises. Née en 1989, elle a grandi dans la région parisienne, mais elle se considère comme basque avant tout, par mes origines. Après une année en Humanités à Paris X, elle a obtenu une licence de Lettres Modernes à la Sorbonne Nouvelle. Elle a rencontré le projet par le biais de sa grand-mère Marie-José Grandjacques (un de mes contacts en or).

Elle lui a présenté Spirit of boz, et Marine a trouvé l’idée absolument géniale. Je la cite "ma grand-mère m’a rappelé l’exposition qui m’a le plus marqué ces dernières années : “6 milliards d’autres” de Yann Arthus Bertrand. Cette idée de fixer à un moment donné l’état d’une société c’est ambitieux, surtout à une époque où il y a encore 80 ans la communication mondiale, la mondialisation n’était encore qu’un rêve... Alors imaginons dans 80 ans ! Les questions sont aussi intéressantes, elles m’ont inspiré car elles se posent encore et toujours aujourd’hui, sont universelles."

 

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.