Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Facebook de Julien Friedler

Imprimer

Screen shot 2012-01-03 at 6.49.35 PM.png

 

L'espace de Julien Friedler sur Facebook se modernise, la version journal, plus attractive donne davantage de visibilité à son travail, et ses oeuvres... N'hésitez pas à me faire suivre vos citations préférées du livre du boz afin que je puisse les mettre en statut !

 

Lien permanent Catégories : Réseaux sociaux 2 commentaires

Commentaires

  • Sonia,

    je t'enverrai plein de citations.. cette présentation fbook est très bien, je suis d'accord, j'avais changé la mienne aussi)

    Seulement une chose très importante - on doit corriger aussi bien la présentation wikipedia en français qu'en anglais. Les derniers textes ont été écrits par Amaury Aubrée Dauchez...Avant de les publier , il vaut mieux les revoir...Par ex. Il parle d'un mouvement "Be Art" et non pas de "Be Boz Be art"etc etc...

  • Stella, oui en effet il faut les corriger. Ils sont publiés, par lui-même, depuis un moment. Je vais regarder cela.

Les commentaires sont fermés.