Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Prochaine réunion du Boz...

    Imprimer

    Ibiza_09_Playa_Sa_Trinxa_Sud-2-caf55.jpegChers tous,

    La prochaine réunion aura lieu mercredi 4 et jeudi 5 juillet 2012.

    Rendez-vous à l'Atelier du Boz...

    Au menu :

    - un point des actions en cours

    - Les différents moyens et méthodes mises et à mettre en place pour récolter des questionnaires "Around the Boz" en quantité.

    - Quid du patrimoine mondial de l'humanité de l'Unesco ?

    - Quid du label ONG/ONU ?

    ...


    Lien permanent 0 commentaire
  • Pékin donne son accord

    Imprimer

    carte_geographique_tibet.gif

    Vendredi soir l'accord de Pékin est tombé. Ils ont validé le projet "Tibet".

    Cependant, ils ont donné l'accord pour le mois de novembre 2012. Les températures y seront bien fraîches, en dessous des -10°c, mais c'est aussi la meilleure période si je dois me rendre du côté de l'Everest. 


    Je dois désormais avec le conseiller voir quelles sont les étapes péparatoires à ce départ. Voir également les protections pour le matériel et pour moi. C'est accord nous permet de faire un grand pas dans le partenariat avec le gouvernement, j'espère que cela aboutira à une exposition des oeuvres de Julien et des liens avec l'ensemble des autres provinces chinoises.

    Lien permanent Catégories : Be Boz Be Art 0 commentaire
  • Projet Alliance Française

    Imprimer

    fondation-alliancefrancaise-cafe-du-fle.jpeg

    Le dossier comprenant notre projet "Ensemble pour l'Art Contemporain" est parti à l'ensemble des Alliances Françaises dans le monde. Il a été validé par la direction des projets culturels de l'Alliance Française.

    Lors de la rencontre à Paris de tous les directeurs des Alliances, je pourrais apporter des compléments d'informations, préciser les enjeux des projets Be Boz Be Art. 

    Avec Julien, nous avons réfléchi à associer le projet Crux en 2014 avec l'Alliance de Sao Paulo. Avant, d'autres Alliances étant intéressées, nous allons dresser un calendrier des faisabilités.


    A suivre donc... 

    Lien permanent Catégories : Be Boz Be Art 0 commentaire
  • Aides privées ou publiques pour les Artistes

    Imprimer

    Screen Shot 2012-06-10 at 7.28.31 PM.png

    Je vous invite à découvrir le guide des aides privées ou publiques en France pour le monde de l'Art Contemporain.

    Un guide complet et bien fait. Vous pouvez le télécharger en cliquant ici !

    Lien permanent Catégories : Be Boz Be Art 0 commentaire
  • Site - Spirit of Boz

    Imprimer

    Après une longue réunion avec Yoann. Nous avons entammé une longue procédure de modifications et améliorations. 

    • Partie "Angel" : il a repris la main pour améliorer et sécuriser le Forum, mettre en place un graphisme. Rendre cette partie plus accessible et compréhensible. Pour information, au sein du forum, des discussions peuvent être lancées avec des sous-groupes, etc.
    • Partie "Artwork" : intégration des premières corrections, et modifications de la mise en page;
    • Partie "Writer" : modification des textes, et changement de la librairie. 
    • Partie "Association" : plusieurs modifications, création d'un blog (qui regroupera les news de l'association), librairie, presse, etc. Mise en place d'un espace e-boutique, d'un espace adhésion, modification de Friends of Boz
    • Partie "Be Boz Be Art" : amélioration des contenus, rédactions de textes...

    Afin de rendre le site encore plus vivant. Je vais à chaque personne concernée, vous adresser un courriel avec les différents informations dont nous avons besoin  pour faire les choses au mieux.



    Lien permanent 0 commentaire
  • Ambassade de Chine

    Imprimer

    060620123608 copy.jpg

    Aujourd'hui Jin Chunlei conseiller presse et communication de l'Ambassade de Chine (mon contact pour le projet Chine) a présenté son successeur Monsieur Wu Xiaojun. 

    En quelques mots, il m'a expliqué que pour le porjet Tibet le gouvernement ne donnerait pas son accord sur 40 jours. Ce qui même pour moi aurait été long. Mais il se démène pour trouver un budget afin que je puisse rester facilement et vivre dans des familles pendant quelques jours. Son successeur est très content du projet et sera en poste pendant 4 ans. Ce sera donc un contact essentiel pour les liens avec la Chine et les projets en France également. 

    D'autre part, le nouveau conseiller politique m'a également été présenté. Monsieur Zhu Jing a pris lui aussi ses fonctions aujourd'hui. Il est curieux de discuter avec nous de philosophie et d'art. 

    Et ne l'oublions pas Monsieur Jin Chunlei prend un poste à Pékin au Ministère des Affaires étrangères ce qui va nous permettre de tisser des liens encore plus fort vers la Chine.

     

    Lien permanent Catégories : Be Boz Be Art 0 commentaire