Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

URGENT - Modifications de dates

Imprimer

china-map2.jpegChers tous,

 

J'ai eu un appel de l'Ambassade de Chine pour décaler mon départ au Tibet.

En effet, il y a les élections et la grande réunion du PCC.



Cette fois je pars donc le 19 novembre, retour le 1er décembre. J'ai opéré la modification des billets. 

Bref, j'aurais davantage de temps pour préparer mon sac !

Il faut revoir les dates de la réunion... si c'est possible...


Lien permanent Catégories : Be Boz Be Art 1 commentaire

Commentaires

  • Donc cela implique un changement des dates de la réunion également. A ne pas oublier à les modifier aussi.

Les commentaires sont fermés.