Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Forêt des âmes à Bogota

Imprimer

IMG_0130.jpg

Steliyana Rouskova & Julien Friedler ont rencontré Don Rito, (fondateur de La Fondation ANGELI DI PACE à Bogota). Cette association est composée de bénévoles Colombiens (Fondation Oasis de amor y Paz ONG) et de l'Association italienne (Anges de la paix à Sanremo, NPO - Italie - créé pour soutenir les ONG FOAP). Ces associations sont particulièrement sensibles aux conséquences de la production et au commerce de la cocaïne en Colombie et en Italie.

L'Association Anges de la paix à Sanremo, NPO est né à Sanremo, dans la paroisse de Santa Maria degli Angeli, le idée de Don Julio Alvarez Rite prêtre né en Colombie du diocèse de Vintimille Sanremo.

Beaucoup de consommateurs de drogues n'ont pas la moindre idée des situations d'exploitation auxquelles dans les zones où la cocaïne est produite. L'association vise à sensibiliser tous les publics sur le sort des enfants et leur exploitation dans la production de Coca. 

En Colombie, l'association oeuvre à la récupération des enfants exploités dans les plantations de coca et les enfants soldats dans les groupes armés illégaux. IL s'agit de leur offrir la chance de vivre une vie normale et d'avoir un avenir de paix. Les enfants, les adolescents et les jeunes sont accueillis dans les centres "Oasis de amor y Paz" à Abrego et «Centro Universitario Estudiantil Semillas" à Ocaña où ils ont la possibilité d'étudier et de grandir avec une mentalité de paix.

Dans ce cadre, l'idée à germer de les faire participer à la Forêt des âmes. Par la suite les oeuvres pourront être exposées au Musée National de Bogota et également à la galerie de Paola Testoni ! 

Actuellement Steliyana Rouskova organise la présentation de La Fondation de Bogota auprès de La Croix Rouge à Bordighera pour une récolte de fonds avec Le Club de l'Association Amitié sans frontières.

IMG_0133.JPG

Lien permanent Catégories : Be Boz Be Art 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.