Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prise de contact avec le créateur de Véja

Imprimer

RTEmagicC_veja-serie-limitee.jpegAujourd'hui j'ai pris contact avec l'un des créateurs de la marque Veja. Cette marque de chaussure est intéressante, car écologique, très à la mode et est fabriquée selon un modèle économique équitable. Ses entreprises sont basées au Brésil. 

J'ai discuté avec l'un des créateurs qui serait favorable à un partenariat, à faire signer les questionnaires par ses employés, et à réfléchir à d'autres idées. Aujourd'hui je lui ai adressé le dossier "forêt des âmes" pour qu'il puisse réfléchir et revenir vers nous.

Pour plus d'informations sur cette marque, rendez-vous sur leur site : www.veja.fr

 

 

 

Lien permanent 4 commentaires

Commentaires

  • Excellente idée Sonia !!

    Tu pourras(dans un second temps peut être) leur présenter Le Projet Crux pour Sao Paolo aussi... Ils peuvent participer en tant que sponsors...

    A très vite,
    SR

  • Stella,

    Oui bonne idée, j'attends de voir si la "sauce" prend forme !
    S.

  • Sonia, J'aimerais acheter les baskets, ou puis-je les trouver ? Gabrielle

  • Gabrielle,
    Ils ont des boutiques à Paris, mais tu peux trouver des informations en ligne sur leur site : ww.veja.fr

Les commentaires sont fermés.