Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BASE DE DONNEES VIMEO

Imprimer

Cette note concerne particulièrement, Julien, Jeanne, Philippe, Agnès, Carmen et tous ceux qui suivent Julien et Spirit Of Boz depuis ses débuts:

J'arrive au terme du classement et de l'archivage des vidéos produites par Spirit Of boz:

- 23 vidéos sont archivées sur Vimeo

- 17 vidéos sont en cours de traitement

 

Je souhaiterai pouvoir effectuer l'archivage le plus complet possible, je m'en remet ainsi à la convocation des tréfonds de vos mémoires respectives. Certaines vidéos ont sans doute été égarées, rangées, oubliées.

Je n'ai par exemple, aucune vidéo concernant l'année 2009, et une seule pour 2010.

Voici en pièce jointe, une base de données exel comportant l'ensemble des vidéos traités, classées par années et par albums (ceux du compte vimeo), elle permet d'y voir plus clair concernant les oublis potentiels et les vidéos égarées si il y en a.

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à cette liste et m'informer des oublis et du lieu, virtuel (you tube, daily motion, etc...) ou matériel, où ces vidéos pourraient se trouver.

 

base de données vidéos.xls

 

Merci,

Bien à vous

 

Edwin

Lien permanent 2 commentaires

Commentaires

  • Edwin,

    Merci pour ce travail.
    Je te propose cependant avant que tout ne se perde de constituer un dossier unique de prise en main de vimeo, reprenant tes notes mises sur l'Intranet. Il sera placé dans la partie "documents de référence".
    Ce dossier pourra être téléchargé en cas de besoin par chacun d'entre nous. C'est plus simple que de rechercher dans les notes.

    Bien à toi
    S.

  • très bonne idée

    je m'en occupe de ce pas

Les commentaires sont fermés.