Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les premières réponses d'étudiants

Imprimer

191020112113.jpg

Chers tous,

Hier j'ai passé une partie de la journée avec des élèves de première année en communication & marketing de l'ISEG. J'ai commencé à évoquer avec eux le projet du Boz et leur ai demandé de répondre aux questionnaires.

Résultat, sur une soixantaine d'élèves interloqués par ce projet, quelques-uns semblent avoir trouvé un écho à leur questionnement. J'ai récupéré une quarantaine de questionnaires. 

Cette initiative viendra complétée, l'événement que ces classes avec un de leur enseignant vont monter en 2012. 

Sur le modèle de Be Boz America Latina et en attendant la nouvelle version du site. J'ai monté une interface Spirit of Boz - France.  Je vais inviter les élèves à promouvoir cette page et à inter-agir avec. 

 

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.