Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Julien Friedler à l'UNESCO

Imprimer

Capture d’écran 2019-03-19 à 18.33.26.pngHier, Julien Friedler s'est rendu à l'UNESCO où il a rencontré le Directeur exécutif du Projet Aladin. Le projet Aladin est une organisation internationale indépendante basée à Paris, menée par un conseil d’administration composé de trente personnalités issues de différents pays et appartenant à toutes les religions et à toutes les cultures mais toutes dédiées à la recherche du dialogue, de la compréhension mutuelle, de la justice et de la fraternité humaine.
 
Le Projet Aladin a été lancé sous le parrainage de l’UNESCO en mars 2009 et depuis lors est soutenu par plus d’un millier d’intellectuels, universitaires et  personnalités publiques issus de plus de 50 pays du Moyen-Orient, d’Afrique, d’Asie, d’Europe et d’Amérique du Nord. De nombreux dirigeants mondiaux et organisations internationales ont aussi déclaré leur soutien au Projet Aladin.
 
Dans le cadre d'une réflexion commune entre les recherches de Julien Friedler au travers du Boz et du Porjet Aladin, une proposition d'exposition à l'UNESCO accompagnée d'un ou deux colloques. 
 

Les commentaires sont fermés.