Retour sur la première journée du 21 mars.
Nous avons fait un tour des avancées et des projets à suivre :
- Edwin, en charge des relations presse : il a pour mission d'agiter et de secouer les journalistes afin de faire connaître la sortie du livre de Norbert Hilaire (le 2 mai prochain). Il faut également commencer à communiquer sur la signature qui aura lieu à Marseille et chercher des contacts directement là-bas (école d'Art, etc.). Nous décidons que pour une conférence de presse, il vaut mieux qu'elle se déroule avec l'exposition aui aura lieu en septembre.
- Stella, en charge de toute la partie littéraire : sur la lancée du salon du livre de Bruxelles, elle poursuit ses rendez-vous, et va mettre en place des lectures à Monaco, Bruxelles, Paris, Nice afin de permettre à Julien de transmettre l'esprit du Boz et d'initier de nouveaux lecteurs à participer. Elle suit également de près la sortie du livre de Norbert Hilaire (projet qu'elle a initié).
- Nurra, depuis les Etats-Unis, nous explique ses avancées. Elle va organiser en septembre un événement à Brooklyn, et une nuit du Boz à Miami. Elle a également démarché des chercheurs de mécènes... Nous devons lui adresser des documents visuels pour qu'elle prépare des affiches etc pour ces événements...
- Sonia, en charge de Be Boz Be Art,prépare des projets internationaux présentant les trois programmes (clochard céleste,Forêt des âmes, Give Up). Elle monte un dossier avec la Fondation des Alliances Françaises (comprenant des ateliers avec Maryse Wolinski, Marylin Alasset et à l'avenir d'autres), elle met en place un dispositif avec le gouvernement chinois. Elle recherche des lieux d'expositions pour le projet Be Boz Be Art, notamment Togo & Indonésie. Elle développe aussi des propositions de partenariat avec les écoles à Paris, et cherche du mécénat. Elle suit de près également la mise en place du site Internet.
- Jeanne, directrice de Spirit of Boz, conlut la séance. Elle revient sur son déplacement à New York avec Erno. Deux expositions des oeuvres de Julien Friedler vont être mises en place. Elle évoque sa rencontre avec Nurra. Elle revient également sur les travaux de Knokke, la mise en place de ce lieu et son ouverture est essentielle au développement de Spirit of Boz. Elle évoque aussi tout son travail de suivi pour la sortie du livre de Norbert Hilaire.
Nous concluons cette première journée.
Réunion en présence de : Agnès, Edwin, Fred, Jeanne, Philippe, Sonia, Stella & Julien