Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Proposition de bulletin d'adhésion à Spirit of Boz

    Imprimer

    Chers tous,

    Veuillez trouver ci-joint un exemple de bulletin d'adhésion à Spirit of Boz. 

    Spirit of Boz – Association Julien Friedler.pdf

    Cependant plusieurs questions se posent :

    • Comment proposer un paiement ? Le chèque est-il envisageable à travers l'Europe ?
    • L'Adhésion en ligne n'est pas suffisante (elle est rapide, mais ne touche pas l'ensemble de notre public)
    • Virement bancaire ?
    • La fiscalité étant différente dans chaque pays, chaque pays devra avoir son bulletin avec la déduction précisée

     

     

    Lien permanent 0 commentaire
  • Projet ISEG

    Imprimer

    logo-iseg-mcs1.jpegVeuillez trouver ci-joint, le dossier complet sur le projet "Forêt des âmes" au sein de l'ISEG (école supérieure de communication et de markating). Basée à Paris, cette école est présente dans plusieurs grandes villes de Fance et a des partenariats avec de nombreuses écoles & universités dans le monde.

    L'objectif consiste à faire monter un événement autour de la Forêt des âmes par une classe. Les élèves auront tout à gérer : mise en place de ce dernier, création de documents de documentations, de presse, reportages, conférence. 

    J'ai suggéré à al directrice des programmes la mise en place d'une conférence en présence de Julien. Une fois que l'enseignant en charge de cette classe aura relu le dossier, une réunion aura lieu avec la direction de l'école.

     

    DossierISEG_ForetAME.pdf

    Lien permanent 0 commentaire
  • Des nouvelles de Madagascar

    Imprimer

    carte_madagascar.gifStella, nous informe que Giovanni est revenu de Madagascar. Dans ses valises, 35 questionnaires remplis. Ce sont là des traces importantes pour la Forêt des âmes.

     

     

    Lien permanent 0 commentaire
  • Réunion du 26/27 septembre à l'atelier du BOZ: changement d'objet

    Imprimer

    Bonjour à tous,

     

    Suite à une petite réunion avec Julien, Jeanne et Phillippe le 09 septembre à Bruxelles, nous avons décidé d'axer notre prochaine réunion du 26/27 sur le Site internet. L'enjeu consiste à définir en commun la structure et l'esthétique finale du site internet dont on confiera sans doute la finalisation à un graphiste.

    Chacun est prié de définir, pour sa partie, un projet comprenant la forme, le contenu, et le fonctionnement à long terme de l'interface internet qui lui est dédiée.

    Jeanne, pour la partie concernant les oeuvres plastiques de julien.

    Stella, pour la partie littéraire

    Sonia et moi pour l'interface consacré à Be Boz Be Art.

    Chacun doit également réfléchir à la forme et la structure de la page d'acceuil qui doit être attractive pour l'ensemble de nos "publics cibles" correspondant aux différentes activités de Spirit of Boz et aux deux axes fondamentaux: la promotion de l'oeuvre plastique et littéraire de Julien Friedler et le dévelloppement de Be Boz Be art.

     

    A très Bientôt

     

    Edwin

    Lien permanent Catégories : Rencontres 0 commentaire
  • Des nouvelles de l'Amazonie

    Imprimer

    ashaninka.jpeg

    François Ghislain Morillon, co-créateur de la marque Véja est rentré de l'Amazonie.

    Nous avons longuement discuté de son expérience, et des difficultés rencontrées. Il n'a pas pu introduire au sein de la tribu des Ashaninka le questionnaire. Après un périple de plus de dix jours dans la forêt pour atteindre cette tribu, il ne lui restait que trois jours à passer avec eux. "Nous sommes restés trois jours dans un village qui se reconstruit loin des regards. Ces familles ont trop souffert de l’exposition à notre civilisation à travers ce qu’elle a de plus vil à montrer, à savoir les marchands de bois et les chercheurs d’or, pour pouvoir s’ouvrir à deux inconnus qui viennent pour une si courte durée". 

    Il m'a donné deux contacts sur place qui pourrait nous aider à développer le projet : un sociologue Sergio Franco, et Amilton Mattos un professeur d'Art plastique. 


     

     

     

    Lien permanent 0 commentaire