Toujours selon le même principe : promouvoir la forêt des âmes et montrer qu'il est possible de répondre autrement au questionnaire...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Toujours selon le même principe : promouvoir la forêt des âmes et montrer qu'il est possible de répondre autrement au questionnaire...
Chers tous, afin de montrer qu'il est possible de répondre autrement au questionnaire et commencer à toucher différentes personnes. Je me suis amusée à faire une réponse en vidéo à la question n°2 "comment caratériser cette époque ?".
J'espère que cela engendrera d'autres réponses... À suivre donc !
La Responsable Pédagogique de l'ISEG Marketing & Communication School, vient de répondre positivement au projet la "Forêt des âmes" !
Elle me demande de voir comment il serait possible de mobiliser les élèves dès la rentrée.
Je lui ai soumis les points suivants :
- faire seulement signer les questionnaires, à mon sens, ne fonctionnerait pas sans support "pédagogique"
- donc faire organiser par les éléves un évènement au sein de l'école : avec des signatures à récolter, des reportages à faire, du publi-rédactionnel, de la presse, etc.
L'école compte un grand nombre d'étudiants et j'y interviens de temps en temps. Il me semblerait pertinent de mobiliser également les anciens étudiants...
N'hésitez pas à me soumettre vos idées... Cette école est présente en France dans plusieurs villes mais a également des partenariats avec des écoles à l'étranger.