Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Crans Montana Forum

    Imprimer

    http://www.cmf.ch/

    crans-Montana-Forum.jpegLe Forum de Crans Montana est une Organisation Internationale établie depuis 1986, dont l’importance et le prestige sont établis. Elle est reconnue par toutes les grandes Organisations Internationales. Son but est de contribuer à la construction d’un monde plus humain « Committed to a more humane World ».

    Chaque Forum représente une occasion unique pour les dirigeants d’Entreprises et les Officiels de haut niveau de mettre en œuvre leurs stratégies, consolider leurs relations avec leurs partenaires et développer de nouvelles opportunités de coopération.

    Le Forum de Crans Montana considère les participants comme des partenaires réels et les accompagne, avant, pendant et après les événements afin de répondre aux mieux à leurs besoins et à leurs stratégies à long terme. En ce sens, le Forum de Crans Montana offre des partenariats et activités sur mesure à ceux qui veulent prendre avantage de toutes les opportunités offertes par le large éventail, la variété et la pertinence de nos événements.

    Jean-Paul Carteron, Fondateur, m'a invité à partiiciper au Forum du 22 au 25 juin cette année à Bruxelles. Madame Irina Bokova, directeur générale d'UNESCO y sera présente. Sonia voilà pourquoi je t'ai demandé ta dsponibilté - je vais essayer de voir les conditions afin que tu puisses m'accompager aussi.

    Lien permanent 0 commentaire
  • Projet Chine

    Imprimer

    Screen shot 2011-06-07 at 7.26.47 PM.png

    Téléchargez le dossier complet adresser ce jour au conseiller culturel de l'amabassade de Chine.

    Il s'agit d'élargir le projet Tibet aux 56 ethnies chinoises.

    Projet_Chine.pdf

    Version corrigée du 12 juin 2011

    Lien permanent 1 commentaire
  • Le projet Tibet devient le projet Chine

    Imprimer

    chine.gifSuite à la discussion avec le conseiller culturel de l'ambassade de Chine à Paris, il est content pour le projet Tibet mais estime que ce projet doit être réalisé sur toute la Chine avec toutes les ethnies. Il est ok pour nous aider à trouver des contacts.

    Donc je vais rédiger un projet plus large et le mettrai à disposition sur l'Intranet ! Croisons les doigts !

    Lien permanent 2 commentaires
  • Art & économie

    Imprimer

    Screen shot 2011-06-06 at 3.36.50 PM.pngL'art s'intéresse à l'économie autant que l'économie s'intéresse à l'art.
    Toutefois, plus que d'économie de l'art (le marché...), il sera question ici de la manière dont les artistes, au cours de ces trente dernières années, se sont approprié la réalité économique. Comment se fait-il, en effet, qu'ils soient si nombreux à représenter cette activité par le moyen de la photographie, de la vidéo, de la peinture et de la sculpture mêmes, de l'installation également ? 
    D'où vient ce désir des artistes de fonder des entreprises, fictives ou bien réelles ;de mimer à leur manière, critique ou amusée, cet aspect central de l'activité humaine? Si l'art se fonde sur la propension toute spécifique à lire, à comprendre et à donner à voir ce monde que nous partageons pour le meilleur et pour le pire, alors l'économie, qui fonde une large part du monde, ne pouvait que se soumettre au questionnement des artistes.
    C'est cette diversité des approches et des propositions qu'on voudrait exposer dans ces pages.


    Un partenariat Editions Cercle d'Art/CCAS Cette collectionIMAGINAIRE : MODE D'EMPLOI a pu voir le jour grâce au partenariat culturel et artistique conclu avec la CCAS.Les ouvrages publiés avec son concours constituent les supports d'une large médiation artistique elle-même intitulée IMAGINAIRE : MODE D'EMPLOI, et menée par la CCAS en direction des électriciens et gaziers à travers tout son réseau de lieux de vacances, notamment.

    Pour en savoir plus sur cet ouvrage, cliquez-ici !

     

    Lien permanent 1 commentaire